ce [11/Avr/2002 14:31], MC nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC] De la
vitesse de download"

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> From: "André Sterpin" <[EMAIL PROTECTED]>
> Date: Tue, 9 Apr 2002 18:35:42 +0200

> 8100/
>
> Attends tu parles de la vitesse de D/L ou bien juste de tes
> benchmarks?
> Parce que pour ces derniers, évidemment qu'il n'y'a pas photo :)
> Je parlais du débit en Ethernet ;)

les benchmarks sont génériques, mais le download allait plus ou moins
de paire...
Le 4400 allait vachement plus vite que les autres bécanes, et
évidemment se fait distancer par le G3 blanc/bleu...
Meilleur gestion des entrées/sorties dû à un processeur plus rapide et
peut-être aussi les disques...