Il me semble me souvenir que dans le temps j'utilisais "CD-ROM
Toolkit" de FWB (http://www.fwb.com/cs/cdt/main.html), qui propose
pas mal de possibilités pour monter des CD-ROMs dans tous les sens en
bidouillant avec les sessions...

Ca fait longtemps que j'ai plus essayé, mais dans le temps, quand on
avait 2 sessions sur un CD, le Mac montait deux disques sur le
bureau, non? Je ne me souviens plus du début du thread, mais ça ne
marche plus, ça? L'OS a évolué, ou alors y'a un bins sur le CD?

--
.   Xavier Spirlet