Je n'arrive pas à déplacer une fenêtre dans iPhoto. C'est arrivé suite à
un plantage d'un jeux dans classic, ce jeux nécessite un changement de
la résolution (640 x 480), mais le fait automatiquement (début et fin du
jeu). Comme j'ai du le forcer à quitter, il n'y a pas eu de modification
auto de la résolution (retour en 1024) et la fenêtre iPhoto s'est
retrouvée trop petite pour l'écran. Lorsque j'ai remis le réglages
manuellemnt en 1024, la fenêtre iPhoto est restée partiellement masquée
c-a-d que les boutons de réductions sont largement au dessus de la barre
des menus.
J'ai essayé de :        - cliquer partout ou je pouvais mais rien ne la
déplace
                                - revenir +sieurs fois en 640
                                - redémarrer,
                                - le masquage de la fenêtre fonctionne mais elle se
remet ensuite au même endroit,
                                - les combinaisons option, alt, ctrl, fn + clic ne
donne rien

Je n'ai plus d'autres idées, les vôtre sont bien sûr les bienvenue

Pierre-Laurent