From: "Cary Crusiau" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Cybermac 21" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, April 12, 2002 1:06 PM
Subject: [CCMC] Deux questions: messagerie vocale et raccourci IE

Salut à tous,

J'ai deux questions:

- existe t'il un programme GRATUIT (compatible mac ET pc) qui permette
d'envoyer des messages vocaux comme on peut le faire avec MSN Messenger sous
Windows ? J'ai essayé hier avec un copain pciste mais la version Mac de MSN
ne permet pas cette option :-(

- comment remplacer (sous X) le raccourci clavier de IE qui permet de
switcher les fenêtres ? C'est pomme-tilde (pomme-~). J'arrive pas à
l'utiliser. Sous classique je l'avais remplacé grâce à Quickeys mais sous X
même avec la version 1.5 de QK, sortie hier et qui supportent les menus, ça
marche pas correctement. Comment taper ce raccourci ?

Merci d'avance pour les réponses,
cary