ce [20/Avr/2002 16:26], John nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
nettoyage de printemps de mon Imac"

> reformat
> Ben non :o)
> N'oublie pas de faire un back-up de ton dossier système car il y a
> des
> choses à récupérer dedans, (comme tes bookmarks explorer, par
> exemple) ä
> Le plus simple est de dupliquer le systeme actuel (PommeD) et de le
> copier sur un CD ou un Zip.

Perso, j'aime bien une partition supplémentaire de secours avec un
système bien propre, + les utilitaires  de maintenance et
éventuellement une partition pour le swap et les fichiers temporaires...