Depuis plusieurs jours, Entourage X quitte au démarrage !
Je suis OS X.1.4, (mais, en 10.1.3, cela se passait aussi !) et toutes màj
ont été faites. J'ai réinstallé 3 fois. Dans un 1er temps, il acceptait
malgré tout de se lancer quand plusieurs applications étaient ouvertes...
Mais maintenant il refuse ceci aussi.
Comme cela ne se passe que lors de ma session, j'ai pensé à une corruption
des préférences, je les ai virées à la corbeille, mais cela n'a rien changé.
Le seul moyen, utilisé d'ailleurs pour écrire ce mail, est de passer par la
reconstruction de la base de données et le compression des contacts (alt au
démarrage de l'appli).
J'en ai RAS le bol !
Merci à celui qui aurait une idée.

Philippe Trussart