Title: Ecran Powerbook G3
Hello,

soit un Powerbook G3 dont l'écran n'affiche plus rien.

J'ai essayé de le raccorder à un moniteur externe, mais il n'affiche rien.
J'ai donc booté avec commande-option-a-v pour forcer le moniteur- rien
J'ai essayé de le mettre en pause - en refermant l'écran - puis brancher le cable video,
puis clavier USB, ce qui devrait forcer le contenu à s'afficher sur le moniteur - rien !
J'ai zappé la PRAM - rien
J'ai booté avec R, pour un reset de l'écran - rien.
Et le LED en bas à gauche sous l'écran ne s'allume pas.

Il s'allume et s'éteint correctement.

La dernière fois qu'il est rentré chez CAMI, y paraît que c'était un faux-contact.
Il a refonctionné deux mois. Et puis zou ! Donc c'est probablement encore un faux-contact !

CAMI demande un minimum de 400 euros pour le rentrer,
sans possibilité de devis, les nouvelles conditions Apple - paraît-il. (?)

Quelle alternative me conseillez-vous,

Merci,

Ben Baudart
G r a p h i s m e + w e b d e s i g n + c r e a t i o n

tél: 0486 50.17.71
fax:: 02 700.59.82