> moi je l'ai fait pour un utilisateur, ce qui est moche, c'est
> qu'évidement, il ne renome pas le dossier jeangau en gautier...
> -> tu dois le faire à la main... perso, je l'ai fait via le 9 :-)
Oui, j'ai pas trop cherché plus loin, j'ai réinstallé OSX ce matin.
Avec cette fois, nom=nom abrégé, ce que j'avais fais sur OSX serveur
installé lui plus récemment.
En parlant de OSX serveur, il vient de se mettre a jour tout seul.
Bien.
Mais je ne veux pas qu'il redémarre car je l'arrête pour le "week-end".
Eh bien non, il est tétu, il veut redémarer, impossible d'éteindre.
Même le pomme-alt-esc si pratique lors des redemarage impossé sous OS9 ne
veut rien savoir.
Une question en passant:
sous os9 tout les 6 mois je sauvegarde un  DD(aprè une visite de Norton) sur
un firewire pocket lacie.
Réinnitialisation du DD et hop je rebalance l'integralité sur le disque tout
propre et cela roule plus vite.15 minutesen tout selon l'importance du DD.
Qui a fait la même chose sous X?
--
Jean Gautier
mailto:[EMAIL PROTECTED]