Moi  depuis 3 semaines j'étais dans l'impossibilité d'envoyer plus d'un
virement que j'avais préparé off-line à la fois, me coupait la
connection sécurisée. J'ai contacté la hotline et je suis tombé sur un
mec charmant, qui connaissait bien le Mac et ne m'a pas pris pour un
extra terrrestre. M'a répondu poliment. Mais n'as pas trouvé la solution
à mon prob. Il a su me dire que le code d'erreur qui s'affichait
correspondait à un prob de synchro d'horloge. Pas de mon mac mais chez
eux. Il allait se renseigner. Le lendemain il m'a dit qu'il n'avaient
rien trouvé. Mais que ça allait peut-être s'arranger avec la nouvelle
version. Le plus con c'est que j'ai perdu le post-it sur lequel j'avais
noté son nom... connerie. Un truc du genre Walter.