on 31/05/02 17:05, Christophe Degryse  strumed on the keyboard :

> Non, c'est l'adresse que tente d'atteindre mon navigateur lorsque je clique
> sur "services on-line" au départ de Homebank ou même au départ du site web de
> la BBL (vers homebank).

Lorsque l'on clique sur le bouton "Identification", l'URL se transforme
effectivement en 127.0.0.1, pour adresser le module de sécurité (qui se
trouve en local sur ta machine, d'où l'adresse 127.0.0.1).
Si le navigateur ne sait pas addresser le module de sécurité, parce qu'il
n'est pas ouvert ou comme je l'expliquais, parce que le navigateur est en
OSX alors que le module de sécurité est toujours en mode Classic, on a un
time-out.

Voili, voilou
--
Crimeus