Dans ma quête d'un PB occasion, j'ai trouvé ceci :

powerbook serie G3 avec lecteur cd, lecteur disquette, modem,
souris, 1 batterie, cordon d'alim , sacoche d'origine, clavierpb g3
avec T inverse, proc. power pc g3 250 Mhz, disque dur 3. 81 go,
carte video aty - lt - g. , memoire integree 64 mo, cache disque : 2 mo,
cache niveau 2 : 1 mo
actuellement sous mac os 9. 0 seul defaut : leger "baillement" de la
partie metallique anti derapante sous le portable. . . sinon etat
Impeccable

Prix demandé : 600 euros

Je ne connais pas cette machine (écran TFT 13"???)

Est-ce une bonne occasion ?

Merci

Baudouin