A lire les différents messages concernant OS X, je me demande qui oserait
encore se lancer dans cette aventure !

Je veux simplement signaler ici l'expérience très positive que j'en ai.

OS X 10.1.5 est installé sur un iMac DV 400 (320 Mo de RAM) et un iBook 600
(384 Mo de RAM) et cela fonctionne très bien. Les plantages sont rares mais
la mémoire est protégée et les "kernel panics" encore plus rares !
Il est vrai que l'installation a pris du temps : back-up, reformatage du
disque et installation mais le résultat en vaut la peine.

Alors que j'avais plein d'incompatibilités USB en OS 9, ici tout baigne :
scanner & imprimante Epson, Zip, lecteur de disquettes et même, tenez-vous
bien, ce modem Alcatel USB tant décrié !

Quant à la vitesse, lancez Word 2001 et Word X et comparez... mais il vrai
que je n'utilise pas de programmes de jeu.

Des bugs, il y en a encore bien sûr mais rappelez-vous le système 7 : il a
fallu attendre 7.5.5 ou 7.6 pour avoir le produit fini.

Seuls problèmes à mon sens : le renouvellement de la logithèque,
financièrement coûteux et une machine suffisamment rapide bien dotée en RAM.

Philippe Trussart

"L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse."