ce [10/Jui/2002 19:37], Fabrice nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
OS X en native"

> Raison de plus pour ne pas attendre trop longtemps non plus car a un
> moment ou l'autre il faudra bien le faire le passage non ?

pas du tout d'accord:

        1) le matériel informatique s'amorti fiscalement sur 3 ans...

-> possibilité de remplacer le parc informatique de façon plus
judicieuse plus tard, et avec, à priori, des machines plus aptes à
faire tourner le X de façon un peu plus nerveuse...
Correspondant plus à ce qui est d'usage dans un studio de production...

d'autant plus, qu'à priori toujours, plus on attend plus on est gagnant
(plus de logiciels X seront dispo (quark, par exemple), et les machines
pourront plus pour la même somme)...

Les pionniers, c'est bien, mais en général, ils sont de deux sortes:

        1) ceux qui n'ont rien à perdre
           -> ils se lancent de la falaise en battant des ailes

        2) ceux qui n'ont pas d'impératif financier,
           ou une grande aisance dans ce domaine
           -> pas de problèmes pour s'équiper des derniers macs et
           des dernières versions des logiciels, vu que c'est quand même
           pour jouer et ou papa/maman qui paye...

Perso, je suis bien les deux pieds sur terre et la société où je
travaille n'a pas gagné au lotto...