le 11/06/02 11:08, André Sterpin à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> ce [10/Jui/2002 20:18], salvatore nous offrait sa prose dans "Re:
> [CCMC] OS 10 sur un iMac"

> c'est pour forcer une gymnastique de l'esprit...
> -> comme commande Y ne range plus les éléments et comme le fait
> d'éjecter une session d'un CD te mets tout le cd dehors... :-(
>
> Plus comique encore, le raccourci commande flèche vers le haut permet
> toujours de remonter dans l'arborescence en présentation par icônes ou
> [...]
Et pour selectionner un nom de fichier pour l'editer... Avant, un clic et un
rapide deplacement de la souris vers la droite... Et hop, il etait
editable... Maintenant, je ne sais pas, ca marche plus ou mal, ca
selectionne deselectionne puis reselectionne le texte et zou un vide.
Ne parlons pas des raccourcis clavier ds les fenetres de dialogues... Un
pomme V qui sert a la fois de "coller" et de lien vers un repertoire... Tout
baigne.

Salvatore, qui ne passera a os X que si on remet les familles