ce [11/Jui/2002 19:58], boulou nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Re: OS X en native"

> Bon, je recapèpète par le bedut,.
>
> À l'époque je n'avais QUE le Powerbook, donc deux solution, soit un
> adaptateur SCSI > USB soit une CardBus SCSI deux foi + chère, donc...

héhé, je savais que tu allais tout répêter :-))))

> Ensuite tant que je tournais sous classic avec PHSH 6 sur le G4, no
> problèmo. C'est en voulant passer à PHSH 7, que ça c'est corsé...
>
> Adaptec, n'a pas (encor!!!) développé de driver OS X , pour cet
> adaptateur.

peut-être jamais... :-(

> Et tu me conseillerais quoi comme carte et à quel prix (heu...pas
> trop chère ?)

ben sur mon G3 et sur les machines au boulot ici, on a des adaptec 2906
ou 2903... ce sont pas des foudres de guerre, mais pour des
périphériques relativement lents, c'est suffisant et il me semble en
avoir vu passé en occase dans les 50 euros...