Hello iviribody,

En suivant vos mails, j'ai appris qu'on pouvait "flasher" une carte pour
qu'elle soit utilisables sur Mac. Auriez-vous l'amabilité d'expliquer à un
béotien comme moi, en quoi consiste cette opération ? Et cela se fait avec
toutes les cartes ?

Merci

Youssef

> (...)

> (...)

" J'appelle bourgeois quiconque renonce à soi-même,
au combat et à l'amour, pour sa sécurité. "
( Sous la lampe )
Fargue, Léon-Paul