Bonjour à tous,

Soit un G3 tower sous OS 9.2 connecté à une imprimante réseau HP 2100.
Depuis quelques temps, chaque fois que je veux lancer l'impression d'un
document, je reçois quasi-instantanément un message "Imprimante introuvable,
vérifier dans le sélecteur, bla, bla, bla [-64]".
J'ai déjà supprimé les préférences d'impression, essayé d'imprimer avec PDF
Writer, toujours le même problème. J'ai réinstallé un système. Toujours le
même problème. Bref je suis dans la panade complète.
Heu oui, j'ai bien été dans le sélecteur pour sélectionner l'imprimante en
question, mais elle ne s'affiche pas. Par contre le service d'impression est
bien sur le bureau.
Btw, je parviens à imprimer en OSX (mais pas sous Classic, same problem) sur
le même ordi et à partir d'autre ordi.
Comme je dois imprimer un doc Quark, j'aimerais bien récupérer la
possibilité d'imprimer en Classic (comme ça mon Mac pourrait accessoirement
servir de hub numérique élémentaire).
Any idea?

--
Crimeus