boulou nous disait, ce Fri, 19 Jul 2002 01:41:09 +0200 :

>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>iTunes 3 installé hier. Je n'ai rencontré aucun problème.
>
>Par contre, pas vu de gros changement par rapport à iTunes 2...

Moi non plus, si ce n'est que "l'effet visuel" fait quitter itunes (m'en
fou je ne m'en serais pas) et que j'ai du rechercher tous mes morceaux
sur le disque dur -> iTunes à tout chamboulé ...

A part l'icone mauve ... :-/

Jean de Crombrugghe
Habitant de la Terre - Belgium    mailto:[EMAIL PROTECTED]
--- ? ---
"La Terre n'appartient pas a l'homme,
        c'est l'homme qui appartient a la Terre."
                [ Sitting Bull - Chef indien ]