Le 19/07/02 9:44, « Cabiinet TASIAUX » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Re-re-bonjour,
>
> J'ai dans l'idŽe d'acheter un PBG4.
>
> Ce portable devrait tre un complŽment du G4 fixe du bureau.
> Aussi existe-t-il un soft qui synchronise les fichiers des deux ordinateurs.
> En d'autres termes, en fin de journŽe, sans faire des sauvegardes compltes
> des 2 HD de chaques ordinateur, le soft mettrait ˆ jour les diffŽrents
> fichiers modifiŽs dans la journŽe (via rŽseau ethernet).

> [...]
Pas sûr pour le moniteur, mais pour le reste, tout est dispo. Pour la petite
histoire, de nombreux PBTi sont frappés de la maladie du sommeil (sleep to
death). Aucune réponse satisfaisante d'Apple à ce sujet malgré de nombreuses
récriminations des utilisateurs. Ca m'est arrivé hier soir, et je m'en suis
sorti.. Je ne sais pas comment, d'autant qu'il n'y a plus de bouton reset
(il restait calé parfois sur les anciens modèles) pour redémarrer
brutalement la machine...
--
Philippe Hensmans

Et si vous deveniez membre d'Amnesty?: