Salut à tous,
Une question aux utilisateurs d'eudora:

Je reçois de temps en temps des messages qui ne passent pas du tout
avec Eudora.  Certains caractères comme le é ou le à sont remplacés
par des trucs bizarres...

Un exemple:

"ai rŽinstallŽ Entourage 2001 et j'ai allouŽ 150 Mb ˆ Entourage et
maintenant, il ne quitte plus mais indique le message d'erreur suivant :
"impossible d'envoyer le message en utilisant le compte "N", mŽmoire
insuffisante. error -108.  Le message ˆ envoyer n'est que textuel. "

Ce problème est propre à Eudora car avec Entourage il n'y a pas de problèmes.

Une idée ??

Merci
Vincent