> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Bonjour la liste,
>
> Voilà ce que je viens de lire sur l'applestore (en cliquant sur OSX.2) :
>
> Configuration requise :
> Ordinateurs Power Mac G3 ou G4, iMac, eMac, PowerBook G3, G4 ou iBook avec
> 128 Mo de RAM physique.
> Cartes vidéo supportées : NVIDIA GeForce2 MX, GeForce3, GeForce4 MX ou
> GeForce4 Ti ; toute carte ATI RADEON avec AGP. 16 Mo de VRAM minimum requis.
> [...]

Héhé une machine qui n'a meme pas un an et qui n'est pas optimisé pour le
nouvel os X... Je me marre doucement... Vive la politique d'Apple.

Plus serieusement, ta machine supportera sans problemes Jaguar,  bien sur tu
ne beneficieras pas de l'acceration absolue, magnique (etc etc etc) car ta
carte n'est pas suffisante. Mais bon c'est normal, tu as acheté ta machine
il y a plus de 6 mois, comment veux tu qu'apple vive avec des clients comme
toi ? Il faut changer de machine tt les 6 mois max pour qu'Apple puisse
vivre !!:)

salvatore