salvatore wrote:
> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Ça ne change rien : des machines de 7 mois (voire moins) ne beneficieront
> pas de cette fonctionnalité.

QUOI!!! Tu veux dire que des machines sans cet accelerateur graphique,
ne pourront pas etre acceleree par cet accelerateur graphique? Tu as
raison, c'est un scandale...

Le mieux serait de ne pas permettre l'acceleration tant qu'elle n'est
pas supporte par toutes les cartes. Je propose la meme chose pour
Windows XP qui rame sur ma carte hercule, c'est un scandale!!!

<brice/>
--
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, <http://www.brice.net>
Emakina S.A. - The e-business Agency <http://www.emakina.com>