Bonsoir,

Cela fait trop longtemps maintenant que j'essaie d'installer LimeWire sur
mon Imac DV 400 Mhz (Mac OS 9.2.2 français) et cela ne marche pas.

Après avoir télécharger sur site le fichier "LimeWireMac.bin", décompressé
avec Stuffit Expander, j'ai bien une icone "LimeWire Installer".

C'est à partir de là que ça coince.
Une fois que je lance l'installeur, il dépose deux dossiers dans la poubelle
:

- IA JavaInstaller (delete) 13421
- IA MRJInstaller (delete) 174483

Ouvre une petite fenêtre avec une horloge au milieu de mon écran et puis
PLUS RIEN.

Il laisse mon disque vierge de toute trace de l'application.

Une idée?? Confronté au même problème?? Solution(s) bien venue(s)

Merci d'avance