Le mercredi 24 juillet 2002, à 11:20 , Arnaud a écrit :

> ah oui ? toi aussi ? moi je n'avais plus de message depuis le 29/06 et
> je
> viens de me réinscrire à l'instant
> qu'est-ce qui s'est passé ?

Vous n'aviez pas, par hasard,  un message du type "out of office auto
replay"?

Je sais qu'il y a au moins une personne dans ce cas mais je ne sais plus
dans quelle liste.

Avec ce genre de réponse automatique, la seule solution (il me semble)
pour éviter un engorgement monumental du serveur (qui renvoie ce message
à la B.A.L. de l'abonné qui lui lui en renvoie une aussitôt, etc... en
envoyant chaque fois une copie à chaque membre) est le désabonnement.

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>
G.S.M. +32486 69 28 58
iMail generated with "Mail" on MacOS X
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
               <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.