> J'ai pris un exemple bien frappant pour montrer que le dicton que tu
> invoques comme argument n'a aucune valeur.

Exemple frappant, tu veux rire ...si tu considères que buté un arabe c'est
un travail...

> Ne monte pas sur tes grands chevaux pour autant... C'etait un exemple...

Des plus déplacé...tu croie pas :)

> Mais bon, c'est plus facile de jouer a la vierge effarouché et donc d'eviter
> le debat

Dans ce contexte, oui, je préfère faire la vierge effarouchée...et évité ce
genre de débat.

Allez, c'est trop con, on parle d'autre chose, ok...

Par exemple de Dot Mac ...:-)))

Ou de l'Apple store, qui est de nouveau fermé, tien ...
Y aurait de nouveau du nouveau dans l'air...?

Boulou