> Salut à tous,
>
> Ça y est, il est tombé, et l'écran est fissuré et il ne fonctionne plus
> trop bien. C'était un vieux modèle (Palm V) avec juste 2 Mo, mais, en plus
> d'une valeur sentimental, il m'était très utile et me suffisait amplement.
>
> Je me doute bien que la réparation sera beaucoup plus chère que d'acheter
> un nouveau, alors, casser pour casser, et avant de tenter de le réparer moi
> même, j'aurais aimé avoir quelque conseil et quelque expérience. Ou de
> savoir si c'est seulement réalisable.

Apparemment oui, c'est réalisable, j'ai pu l'ouvrir et enlever la dalle de
verre qui est cassé devant l'écran et qui sert en fait de plaque sensible ou
de trackpad.

Donc, si l'un d'entre vous a ( ou connaît quelqu'un qui a) au fond de son
tiroir, un vieux Palm dont l'écran est identique au palm V, et dont
l'électronique est mort, je suis preneur et je lui en serais mille foi
reconnaissants... :-)))

Boulou