C'est vrai que les Spam c'est ch...en et d'habitude je les vire illico, sans
même y jeter un oeil, mais je croie que ce soir je vais faire une exception.
Celui que je viens de recevoir, je le garde pour quand j'aurais un moment de
cafard. :))))))
En voici quelque extrait (et c'est du copier-coller) :

     "... et je suis un Italien femme de 82 années ...Medium  et astrologa.
      ... Si vous pensez qu'il est arrivé votre changement de vie de moment;
     j'ai voulu une réponse à quels cerceaux, à  l'heure me visite il à ma
     toile d'adresse j'Ai déjà la solution. "

Sans commentaire ;-)))))

Boulou