Joel Cosse a usé un peu plus son clavier le 20/08/02 14:36 et ça a donné
ceci:

> j'ai un os standard, et je ne pense pas avoir rajouté des
> fonctionnalités à mon système
>
> étrange

MacOS a parfois des particularités comiques...moi par exemple avec le 8.6
fourni de l'iMac j'avais la possibilité d'assigner le lancement d'appli ou
de document avec les touches de fonction, normalement ça ne vient qu'avec le
9.0...

--
< V.I.R.U.S. >
Archangel, dark angel, lend me thy light