V.I.R.U.S. écrivait ( Thursday 22/08/2002 14:34 ) dans le message ci-dessous:
---
>Raphael Sebbe a usé un peu plus son clavier le 22/08/02 14:25 et ça a donné
>ceci:

>YOWTCH ! et un remplacement de graveur, un...imagine l'épaisseur et le poids
>de l'objet obtenu en collant ensembl deux CD-R...en plus le solvant de la
>colle va attaquer le plastique, enfin je te laisse imaginer vers quoi tu le
>diriges :)

Connaissans un peu Raphael, je crois qu'il plaisantait ;-))

PS: je ne sais plus qui demandait des T-shirt Apple ...
contactez Mr Sebbe, il en a une garde robe plus que débordante ... hein raf
;-))

>--
>< V.I.R.U.S. >
>Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires

--> on peut pas remplacer lampadaire par "nouvel emac" ???

>sont aux ivrognes :
>ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
>[EMAIL PROTECTED]
>http://www.virus1984.com
---

§§§
Girls who are boys
Who like boys to be girls
Who do boys like they're girls
Who do girls like they're boys
Always should be someone you really love
§§§