Le 25/08/02 à  17:04 +0200 , Brice Le Blevennec  écrivait  dans Re: [CCMC]
CyberCafé21 est mort, vive CYBERCAFE 2.0 :
>Non. Il y a quelques emission en ligne a titre de souvenir.

dommage

>En stream oui, en archive c'est a l'etude.

ce serait bien
un peu ce que faisait Branché (malheureusement suspendue..)
http://radio-canada.ca/branche/
--
Arnaud
"Of course, that's just my opinion. I could be wrong." (Dennis Miller)