At 07:36 +0200 29/08/2002, You wrote :
>Pourrais-tu m'en refiler le site de téléchargement ??

Non, mais tu peux le demander ici :

"Comme c'est une version "Beta" (mais réputée stable), donc, j'aimerais
autant ne pas rendre ces liens public (surtout l'e-mail de support), de
façon à savoir chez quelles personnes est la beta, au cas où il faudrait les
contacter si un gros bug est découvert.

Je vous demande donc de ne pas les divulguer (mais il n'y a aucun problème à
ce que les gens intéressés fassent la demande, notamment via
mailto:[EMAIL PROTECTED]) et vous pouvez en parler sur le forum
CyberMac: quelques personnes de la BBL le lisent (:-)."

C'est un extrait d'un mail en privé de Michel Rabozée, colisitier, et
développeur de BBLOffLine. Il a demandé expressément de ne pas
divulger l'URL, donc je respecte son choix.

        Dont-acte-in'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652