> Copier coller des applications sous os 9... Tu m'en diras tant...
> Il faut ouvrir l'archive de l'installer de macos 9 avec Tomeviewer et
> extraire tt ce qui a un rapport avec les dvd.
> Le probleme c'est que la meilleure version du player DVD pour les machines
> non supportees, c'est la 1.3 or je n'ai jms trouvé de patch pour celle-ci.
        A partir de la version 2.0 du lecteur DVD, c'était la machine qui se
chargait du décodage MPEG. Donc sur un cube cela devrait aller sans prob,
unutile de mettre une version  1.X
        La version 2.3 par exemple a été particuliérement patchée ( region
free, non DVD, ....)
        Je doit avoir celle la si tu veux.

> Reflexion bete d'un jaloux, le Cube etait et reste une superbe machine.
        Bon j'ai du oublier le smiley.
        J'adooooooooooooooooooooooooooooore le cube je pleur tout les soirs
de ne pas avoir eut les moyens d'en acheter un ( comme un spartacus aussi ).

> Il a ete de bon ton il y a un an ou plus de dire du mal des cube car il y
> eu qq problemes. C'etait là des gens qui suivaient comme du betail les
> reflexions de qq jaloux qui ont donné leur avis sur le net. C'est minable
        Effectivement c'est une excellente machine. Et avec son ecran 15
pouces elle était top !
        A+
        Michel

Legal Notice: This electronic mail and its attachments are intended solely
for the person(s) to whom they are addressed and contain information which
is confidential or otherwise protected from disclosure, except for the
purpose they are intended to. Dissemination, distribution, or reproduction
by anyone other than their intended recipients is prohibited and may be
illegal. If you are not an intended recipient, please immediately inform the
sender and send him/her back the present e-mail and its attachments and
destroy any copies which may be in your possession.