Le vendredi, 30 aoû 2002, à 21:43 Europe/Paris, Olivier Goldberg a écrit :

Pour celui de Jaguar, je fais comment ?

Je n'ai pas encore Jaguar.
J'ai lu qu'il y aurait un prefpane qui fait ça; mais c'est sans garntie.
sinon, passer par le Terminal (je ne connais pas les commandes)

Ca dépasse mes connaissances actuelles ;-)

ou
charger un soft sur versiontracker qui le fasse en GUI.
Mais sa config par défaut est censément suffisante pour l'usage courant.

J'ai testé la sécurité sur le site de Symantec, il indique seulement une faille pour le Ping, pour le reste c'est au poil !

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267
AIM : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
(Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

Répondre à