Title: Synchronisation avec Palm
Bonjour,

J’ai un problème bizarre en ce qui concerne la synchronisation du Palm avec Entourage:

J’utlise Mac Os 9.2 avec utilisateurs multiples:

Un Palm, le mien ne pose pas de problème pour la synchro, tout roule parfaitement.

Le Palm de mon épouse débute sa syncro, puis lâche pendant le cycle. Elle n’arrive pas à terminer la syncro. La connection semble quitter sur le Mac.
Comme elle a modifié pas mal de données sur son Palm, j’ai essayé de faire une copie u Palm vers le Mac, mais rien n’y fait.

J’essaie de donner plus de mémoire aux applis concernées mais je ne les connaît certainement pas toutes...

En fait j’espère que quelqu’un de vous a déjà trouvé la solution??

Merci de vos réponses et à bientôt

Laurent

Répondre à