ce [03/Sep/2002 17:29], Paul Maurissen nous offrait sa prose dans
"[CCMC] CD-Rom Help"

> - au remontage connexion mal enfichée ?

toujours possible...

> - lecteur CD out suite à transport de l'iMac

ben j'espère que t'as pas joué au foot avec...

> - lecteur CD encrassé : nettoyage avec CD ad hoc est-il conseillé ?

ça coûte rien, perso, je le fait au coton-tige + délicatesse et alcool
isopropylique...

> - mauvaise gestion du lecteur par le système 9.0 (basique)

ben alors ça doit rouler avec un cd de démarrage au démarrage en
maintenant la touche C

> - faute à pas de chance : il a 3 ans il est mort ce lecteur CD

malheureusement toujours possible :-(