At 13:26 4/09/2002 +0200, you wrote:
>Par contre, et c'est la qu'il faut que l'on m'explque, le même fichier AW
>sous système X ne pose aucun problème. J'ai l'impression que Os X envoie à
>l'imprimante un fichier PDF mêm sans passer par Apercu) et non classique ??? A
>creuser ?

Non, Mac OS X ne peut envoyer que du Postscript à l'imprimante... Ce qui
est fort possible, c'est que la gestion des polices sous OS X soit plus
"subtile" que sous Mac OS 9. Mac OS 9 utilise pour l'affichage à l'écran
des polices True Type, alors qu'il imprime avec le PostScript.

Didier Belhomme
FUNDP - Service informatique universitaire - Support systèmes UNIX
Rue Grandgagnage, 21 B-5000 Namur
Tel : +32 81 725025
Fax: +32 81 725023
E-mail : [EMAIL PROTECTED]