> En maintenant la touche Alt au démarrage.
> Si ton graveur est en FireWire
> A+
> Michel

Ca ne marche pas non plus. Par contre, ce qui se passe quand je fait ce que
tu me dis (touche alt au démarrage) est intéressant : j'ai un fond bleu qui
apparapit avec une flèche giratoire à gauche , l'image de mon disque dur au
centre (mais l'image telle qu'elle apparaît dans le système X...) et une
flèche à droite. Mais il ne trouve pas le lecteur Ioméga.

Merci quand même

Brian May