J'avais envoyé ce message et gentiment André Sterpin a répondu

> débranche-le et laisse-le tranquille 1/4 d'heure, après,
> il y a une chance que ça roule...
>
> André Sterpin

J'ai en effet suivi le conseil, rien ...mais ce matin Oh miracle tentant un
dernier essai avant d'aller chez un technicien il a démaré comme tous les
jours (sauf hier)

J'ai remarqué que la date était passée en 1956 et que l'heure n'était plus
juste, y a t'il une relation ?

Quelqu'un a t'il une explication pour cette grève à moins que les imacs
aiment aussi le vacances

rené ROZE