>et rien à voir avec le kernel ça
>mon kernel c'est 6.0 si c'est ça que tu veux savoir :-)

Ok, mais ma version actuelle est notée 6C115 et pourtant je crois pas
que c'est la finale !!!

Vincent

   Reply :
   Marrant, ca, Vincent, un ARCiste qui n'a pas un pack Jaguar officiel
   ouvert ?

   Chez moi, 10.2.0 est la 6C115.
   Il y a 2 types de CDs "Disc 1" : un "full" et un "upgrade" ... comme le
   10.1 a sa sortie !!!
   L'update 10.2.1 qui court sur le web est le 6D42 (non finalise), mais
   deja remplace par 6D48 ...

   Mon Pismo est quand meme transforme (installation "from scratch" sur une
   partition dediee) par rapport a 10.1.5 !!!!

   Philippe Helman
   AWTC Europe
   Equipment Engineer