Le 5/09/02 à  15:08 +0200 , Barbuto Michel  écrivait  dans  RE: [CCMC]
WebCams... Utiliser un appreil  num     éri :

>       Meuh non, 720*576 c'est la taille max d'une vidéo venant d'un
>camescope DV ( meme d'un megapixel ).
>       C'est ensuite au soft de regler la taille de la video diffusée.
>       En 720*576, je me vois mal avoir plus de trois correspondants, meme
>en ADSL et avec mes deux ecrans...

ah ben on est d'accord !!
:-)

mais comme notre colistier découvre, je me suis dit qu'il valait mieux
préciser les choses
(faut pas qu'il croit qu'il va faire de la visio en 720x256 :-)))

--
Arnaud
"Of course, that's just my opinion. I could be wrong." (Dennis Miller)