>Dans tous les cas de figure, il te faudra un hub ou un switch pour
>interconnecter tes machines. Ha oui, il existe un moyen (illégal) de
>transformer le Speed Touch d'Alcatel en routeur...

Pas illégal : je l'ai acheté, ainsi que le filtre. Et légalement,
l'appareil 'terminal' de la ligne ne peut être bidouillé, et je n'ai
pas bidouillé le filtre. Par contre le routeur...

Et puis, je n'ai fait que l'améliorer, je ne vole personne, je ne
triche pas sur les BP, rien de tout ça. C'est comme les décodeur
canal+ pirate de l'époque analogique, on appelait ça sous l'imper'
des améliorateur d'image, ben oui, c'était toput flou, alors on a
amélioré la qualité ;-)

Avec un bon avocat, ça tient...

        Ou-alors-Chuis-Foutu-in'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652