Hello,

Soit un G3 tower dont la carte mère morte a été remplacée par une nouvelle,
Un redemarrage en beauté sous OS9, Un redemarrage en OSX et là l'horreur....
En effet, je vous au démarrage le happy Mac, l'initialisation réseau et tout
le saint-touintouin à l'écran et puis hop l'écran disparait et je retrouve
le message suivant: signal out of limit.
Solution essayées:
Zap de la Pram (on ne sait jamais)
Rechercher dans les library utilisateur (je trouve rien ou plutot, je ne
sais que prendre)
Changer avec un autre écran "plus compatible"

Mais rien n'y fait!!!
Une idée? En plus faudrait que je trouve une solution rapidement!

Nico3