At 21:42 16/09/2002 +0200, you wrote:

>Il ya qque temps, MacWay vendait une carte Airport "produit blanc" pour 47
>euro HTVA, ils l'ont retirés du catalogue au mois d'août, après prise
>d'info se serait sous pression d'Apple...

<flame on>
Pas vraiment étonnant. Si vous pensiez qu'Apple est une entreprise dont la
raison d'être est de faire de la philanthropie, vous voilà avertis... Moi,
il y a longtemps que j'ai compris...
<flame off>

Bon, soyons positif et concret. La carte Airport est en fait une Lucent
Wavelan (Orinoco) dont l'antenne intégrée a été retirée. Mais sur les
cartes Orinoco actuelles, il existe aussi un connecteur d'antenne du même
type que sur la carte Airport. Donc, en théorie, une carte équipée de ce
type de connecteur peut remplacer l'Airport, *a condition* qu'elle possède
le même "chipset", à savoir le Prism II, que la carte Airport (sans quoi le
logiciel Airport ne la reconnaîtra pas). Ceci dit, je ne suis pas certain
que l'économie réalisée en vaille la chandelle.

Ayant-vaguement-l'impression-qu'il-va-se-faire-flamer-Didier.

Didier Belhomme
FUNDP - Service informatique universitaire - Support systèmes UNIX
Rue Grandgagnage, 21 B-5000 Namur
Tel : +32 81 725025
Fax: +32 81 725023
E-mail : [EMAIL PROTECTED]