Bonjour la liste,

J'ai un iMac qui se plante "inopinément" à l'insu de mon gré au bout de
quelques heures d'utilisation (en gros il sert de routeur, avec un modem USB
ADSL & IPNetShare X sous Jaguar - pour le reste rien d'exotique).

Toutes les options dans "Economies d'énergies" sont fixées à jamais, seul le
screensaver est activé.

BTW, j'ai mis le firmware à jour hier, pensant que le problème venait de là,
mais ce matin, il était à nouveau planté.

Que puis-je faire pour qu'il reste allumé en permanence?
--
Crimeus