ce [19/Sep/2002 09:24], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Acheter Warcraft III"

> Au fait, il y a combien de chapitres dans Warcraft III ?
>
> Pierre-Laurent

une moyenne de 8 par race...
tu commences par les humains,
tu bascules du côté des morts-vivants,
tu fais un tour par les orcs et, enfin, par les elfes...

-> 32 en estimant que tu es excessivement doué,
ou que tu triches, tu boucles chaque niveau en 1H15.

-> 40 heures pour 50 euros, ça fait 1,25 euro de l'heure,
perso, je trouve que c'est pas cher :-)

Après, quand tu as fini, tu peux refaire les campagnes en mode plus
costaud,
ce qui risque de ne pas être intéressant, par contre tu peux te lancer
dans le mode réseau.
Là, perso, je te déconseille contre l'ordinateur,
perso, je le trouve excessivement rapide :-(
Avec Warcraft II, contre l'ordinateur, je gagne à tous les coups, avec
le 3,
je ne peux que contenir ses assauts,
sans pouvoir prendre l'initiative pour finir par être éliminé après 1/2
heure...

Le mieux est donc un adversaire réel...
Je crois que Vincent rêve d'envahir CCMC avec ses péons!