le 20/09/02 19:12, guy keymolen à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> [...]

ils m'ont coupé la ligne pdt une journée.  Je leur ai téléphoné (merci le
gsm) et ils me l'ont rétablie direct

> Ils font une erreur. Ils la corrigent.
> C'est exceptionnel, ça ?
> Faut dire merci ?
> A force de s'émerveiller pour des choses strictement normale, sans s'en
> rendre compte, on déplace collectivement vers le bas la barre des
> exigences...
>
> GK

ben oui, moi je dis merci.  et ça me fait plaisir en plus.  savoir que des
gens (qui se font engueuler toute la journée pour des problèmes dont ils ne
sont pas personnellement responsables) font des efforts pour que les choses
se passent mieux, que des gens restent ouverts aux autres, ça vaut la peine
d'être dit.
Et même si c'est 'la moindre des choses', l'évidence n'a de définition que
celle qu'on lui octroie ... poil au doigt

alain (qui va finir au monastère ... pour jouer en réseau ;)