De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
De la part de John
Envoyé : lundi 23 septembre 2002 11:34
À : CyberMac
Objet : Re: RE : [CCMC] Telnet modem Alcatel ISDN

>Hello,
>
>Quel est le problème car là tu es un peu vague :-)
Promo, j'aurais voulu savoir si l'opération est censée être la même que
sur un PSTN?
Secundo, quand j'ouvre une cession en telnet, il m'affiche directement
"password".
J'entre le code qui doit correspondre au modem, puis je ne connais pas
le
reste de la procédure (qui ne semble donc pas être la même que sur un
PSTN)???

>Jef
John