Le 26/09/02 16:41, "Fabrice" <[EMAIL PROTECTED]> a usé sont clavier pour
nous écrire ceci :

> dnas ie 5.2.2  ( et avant également) j'ai parfois les pages qiu
> s'affichent blanches et je dois faire un refresh ou faire passer la
> souris sur la page pour avoir le contenu de celle-ci, quelqu'un a déjà
> eu cela ?
>
> si oui comment solutionner le problème?
>
> merci
>

> --
> CyberCafe 2.0 <http://www.cybercafe.tv> Chaque Mardi 19h15 sur La 2!
> La liste CC21 vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/>
J'ai aussi constasté ce bug... Et je ne sais pas comment le résoudre si ce
n'est utilisé Netscape ou Omniweb a la place

--
http://www.clampin.com - Ichat : [EMAIL PROTECTED]
Site des Radios de Belgique - http://home.tiscali.be/clampin/