Le 30/09/02 21:11, "Boulou" <[EMAIL PROTECTED]> a usé sont clavier pour nous
écrire ceci :

> Ne t'énerve pas comme ça, tu me donne mal de tête ... :-))
>
> Pour changé les icônes sous X, c'est comme sous  9 ( copier-coller dans
> info), sauf pour les icônes système. Là, c'est Stef qui m'a donné la
> solution, avec une petite appli simplissime à utiliser.

C'est vrai que Candy Bar est génial..... Façile... Et ca marche impec....
 Mon 10.2.1 est enfin comme je veux... (enfin presque)

--
http://www.clampin.com - Ichat : [EMAIL PROTECTED]
Site des Radios de Belgique - http://home.tiscali.be/clampin/