Mar 01 10 2002   23:22

Soir à tous et à toutes,

Z'avez vu votre dernière facture de Belgacom concernant l'ADSL ?

Maintenant que nous avons goûté à l'ADSL, que nous en sommes au point de ne
plus pouvoir nous en passer, donc avec le fil à la patte, je lis ceci au bas
de ma facture du 26/09/2002, je cite in extenso:

"A partir du 1er décembre 2002, votre redevance mensuelle d'abonnement ADSL
sera majorée de 1 EUR (TVAC), sauf en cas de domiciliation de vos factures.
Epargnez 1 EUR en introduisant une demande de domiciliation auprès de votre
banque."

Donc, après m'être laissé séduire par ses campagnes de publicités, me voici
coincé au point de devoir laisser à Belgacom, SA de droit public, le libre
accès à mon porte-monnaie.

Est-ce la première mesure liée à notre dépendance ?
Je crains que ce ne soit le début d'une longue série ?

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement sur CyberMac.

Jean